Le film d'entreprise et la vidéo marketing seront incontournables en 2017 ?

Le film d’entreprise et d’une manière plus large, la vidéo est-elle vraiment utile comme procédé marketing ?

La vidéo est devenu en 2017 le support de communication indispensable, et cela, dans tous les domaines du marketing, de la Formation, des vidéos produit…
La vidéo est incontournable par manque de temps et grâce à la démonstration qu’elle produit, la fameuse preuve par l’image ! C’est devenu le levier permettant de lever les doutes pour votre visiteur.

• Les vidéos en ligne représentent aujourd’hui 52 % du trafic mobile.
• 65 % des internautes visionnent plus des 3/4 d’une vidéo.
• 78 % des internautes regardent au moins une vidéo en ligne par semaine, et ils sont 55 % à en consommer quotidiennement d’où le succès des chaines vidéo tel que youtube.

D’ici la fin de l’année 2017, la vidéo représentera jusqu’à 69 % du trafic internet
Soit 6 fois plus que les mails… Avec l’arrivé de la 5G, le nombre de vidéos sur le net va exploser, aujourd’hui, la plupart des sites professionnels proposent à leurs visiteurs une ou plusieurs vidéos permettant une meilleure perception de l’entreprise, du produit et du service proposé.
Utiliser le terme « Vidéo » dans le sujet d’un mail augmente le taux d’ouverture de 19 % en moyenne et le taux de clics de 65 % !
• Cela permet également de réduire les désinscriptions de 26 %.

Mais de plus, la vidéo est un des moyens les plus écologiques de promouvoir votre société, fini les flyers et autres catalogues détruisants nos forets, votre évènement vos services sont présentés d’une façon créatrive et pertinente. Le moyen de susciter la curiosité de votre cible, de gagner en persuasion et en clarté des messages envoyés et de la mise en valeur de vos projets.

Pour finir une vidéo ne coûte pas très cher avec OuividéO grâce au système du videomaker à la foi réalisateur cadreur monteur et possèdent une solide formation de journaliste de terrain, une personne pour le travail de 4 cela ne permet pas de faire un long-métrage, mais on arrive bien à faire des 52 minutes comme Journaliste reporter d ‘image, donc un film d’entreprise peut se faire avec un budget de 5 000 à 10 000 euros et une vidéo produit dès 500 euros. La vidéo devient enfin abordable grâce à une technologie de plus en plus performante et la pluridisciplinarité du videomaker, cest donc définitivement le moyen de communication phare de l’année 2017.

Le videomaker chez OuividéO, votre interlocuteur privilégié